| kikoo | |
|
+3Ephedra Allegoria atomiseur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
atomiseur Padawan
| Sujet: kikoo Ven 7 Sep - 18:51 | |
| Bonjour à tous, Certains me connaissent d'autre peut etre pas lol pour ceux qui me connaissent pas je suis Atomiseur mage fou spe mort lol . Je viens vous dire un petit coucou et savoir comment vous allez? Draikounet m'a mis au courant de votre situation je suis désolé pour vous . la suite c'est pour Draikounet alors les autres on regarde pas lol hihi (je blagues) Draikounet je suis désolé de pas répondre positivement a ta demande mais je monte moi meme ma guilde comme tu le sais et je tiens vraiment à essayé jusqu'au bout. Lumina est pour moi comme les sages pour toi, une histoire de coeur et d'amour je tiens vraiment a refaire vivre ma petite guilde. Mais si un jour vous avez besoin de quelqu'un et que ce quelqu'un est dispo chez lumina pourquoi pas s'aider je suis pas contre les amis servent à ça après tout. Sur ce je vous dit a très bientot je passerai tres regulierement vous voir sur le fofo et IG si l'occasion se presente, bisous a vous tous je vous souhaite une bonne chance pour le relancement des sages et cette parole est sincère | |
|
| |
Allegoria Vénérable
Nombre de messages : 581 Age : 45 Localisation : La crypte, porte de droite... Pour entrer, tapez le Troll Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: kikoo Ven 7 Sep - 20:11 | |
| Tiens coucou Ced, content de te voir par ici. Quand on aura fini d'emménager avec Blandine, tu pourras venir squatter | |
|
| |
atomiseur Padawan
| Sujet: Re: kikoo Ven 7 Sep - 20:25 | |
| kikoo chouette alors depcher vous lol.
Et ce circuit tu la fais ou pas encore? | |
|
| |
Allegoria Vénérable
Nombre de messages : 581 Age : 45 Localisation : La crypte, porte de droite... Pour entrer, tapez le Troll Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: kikoo Ven 7 Sep - 22:56 | |
| j'y vais le 16 septembre à 10h30... La Porsche 911 carrera 4s m'attend | |
|
| |
Ephedra Padawan
| Sujet: Re: kikoo Sam 8 Sep - 0:10 | |
| Coucou Atom Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . On ne s'est pas recroisé sur le jeu depuis notre dernière instance ensemble, c'est dommage, mais je suis heureuse de voir que tu vas bien et que tu essayes toujours de redresser Lumina Si tu squattes chez mon frérot et ma belle-soeurette, on pourra sûrement se croiser irl Sinon bisous à tous et surtout à draikounet | |
|
| |
atomiseur Padawan
| Sujet: Re: kikoo Sam 8 Sep - 7:31 | |
| c'est vrai ephe ca remonte ça commence a dater le dernier jour jouer ensemble mais il faut dire que avec mon boulot je suis connecter a des heures bizarre et je peux pas jouer longtemps mais ca va s'ameliore (enfin j'espere lol). @steph: n'oubli pas de prendre des photos et surtout de me les montrer lol petit veinard Bisous à tous | |
|
| |
draik Vénérable
Nombre de messages : 298 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: kikoo Sam 8 Sep - 16:49 | |
| Kikou Atome, je comprends tout a fait ta position et je la respecte, il n'y a donc aucun probleme mon ami et c'est avec un grand plaisir que nous aiderons également les membres de ta guilde si un jour vous avez besoin d'aide. a tres bientot in game. Draik | |
|
| |
Egyptio Vénérable
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Saint Pierre des Corps (37) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: kikoo Sam 8 Sep - 17:31 | |
| Kikou atom ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Et comme le dit notre Draikounet si tu as besoin d'aide pour monter un groupe avec ta guilde n'hesite pas a demander a un sage bonne chance pour ta guilde ++ | |
|
| |
tiloulou Vénérable
Nombre de messages : 241 Age : 58 Localisation : Essonne Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: kikoo Lun 10 Sep - 11:55 | |
| Coucou l'ami ^^
Cela me fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles..
Comme par le passé, j'essaie d'organiser des events à la con (du genre du scholo de la fois derniere)... Et j'aurais bien envie d'en organiser un qui regrouperait les Sages, Lumina et les noobs... | |
|
| |
Egyptio Vénérable
Nombre de messages : 353 Age : 50 Localisation : Saint Pierre des Corps (37) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: kikoo Lun 10 Sep - 12:19 | |
| Bonne idée. Toujours partant pour ce genre de rencontre. Ok pour moi ou pour Méli. Enfin, tu auras toujours un joueur de notre coté. | |
|
| |
draik Vénérable
Nombre de messages : 298 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: kikoo Lun 10 Sep - 13:16 | |
| Oki pour moi également Lionnel trés bonne idée ma poule. A trés bientot les amis
Draik | |
|
| |
atomiseur Padawan
| Sujet: Re: kikoo Lun 10 Sep - 13:47 | |
| kikoo tiloulou
Pas de soucis pour moi enfin si je suis dispo (nerff les horaires de boulot a la c..)
a bientot tout le monde | |
|
| |
Celtikas Membre
Nombre de messages : 66 Age : 63 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: kikoo Lun 10 Sep - 21:44 | |
| oki pour moi également, lionel !
A bientôt
Papy Celti ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoo | |
| |
|
| |
| kikoo | |